Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolwenn et ses secrets
Nolwenn et ses secrets
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2008

J'ai créé mon blog

Aujourd'hui, dimanche 16 mars 2008, avec Maman, nous avons créé mon blog.

J'ai choisi des couleurs que j'aime. Je vais y raconter mes secrets, mes chagrins, mes bonheurs, mes loisirs, mes bricolages, etc.....

J'espère que vous viendrez me rendre visite et que vous me laisserez des commentaires

Nolwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trau bau blog
L
bon mercie i tu dit oui toute fasson si tu dit non se ce cerra pas grave je t'aime bissous et mercie baucoup
L
il est trop beau ton blog je kiff trop sur lui.est ce que tu pourra me passe to n'adesse.il est trop o top ton blog .s'ilteplait je emtuplit tu pourra me donner ton n'adresse j'aurait bien voulue te la donner la mienne mais le prob c'est que je l'ais oublier .MERCI SI TU DI OUI MERCIE BAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Bravo Nolwenn pour ton journal de bord sur tes vacances au Tréport, c'était très sympa à lire ! Gros Bisous à toi et ta maman et à bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> Séverine de Reims et Loulou.
S
salut nono je suis désoler pour ce que je té dit<br /> j'aitait énervé enfin voila.Je suis trop contente de aller au cheval je pansse t'élement au chevaux quand il y a de lorage et tou et tou.Pas pour le samedi la mes l'autre samedi je voudré monté <br /> vérra.Tu ses toi tu néme pas l'équitation tu en n'a mar que je parle dev sa mes moi je nem pas le judo mes toi tu en parle tou le ten du judo.<br /> salomé...
Publicité